Go! [Single]

GoDate de sortie : 11 mai 2015

Formats : CD Promo, 45 tours vert transparent, téléchargement

Morceaux :

  • Go! (Radio Edit)
  • Go! (Errors Remix)
  • Go! (Louis La Roche Remix)
  • Go! (Kauf Remix)

Go! est le second single extrait de The Race For Space. Ce morceau assez rythmé possède une accroche contagieuse et le dialogue à reprendre en chœur le plus improbable de l’année, y compris les paroles rassurantes de Neil Armstrong, “L’Aigle s’est posé”.

Allant de paire avec la nature studieuse du groupe, au lieu de se centraliser sur les héros plus évidents des atterrissages lunaires – les astronautes – le groupe a tourné son attention vers les personnes de la salle de contrôle, les scientifiques, ingénieurs et experts qui ont joué un rôle crucial dans le succès de la mission.

La manière dont les gens doutent toujours que la mission Apollo 11 ait atterri sur la lune, en particulier avec les preuves irréfutables utilisées dans le clip de PSB, reste un mystère pour Wilgoose :

“Je trouve que c’est une remise en cause triste de notre espèce que ce qui est probablement notre plus grande réussite technologique et spirituelle – quitter notre planète et marcher sur un autre corps céleste – soit considérée par les plus cyniques comme un gaspillage colossal d’argent ou, pire, comme le plus grand canular jamais réalisé”.

The Race For Space < DiscographieThe Other Side

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *