Le troisième single extrait de The Race For Space sera The Other Side, sortie le 28 août prochain. La pochette est encore une fois réalisée par Jamie Roberts (alias JAMWAH) :

unnamed

“Depuis lors de la sortie de The Race For Space en février, nous avons été constamment surpris par l’impact qu’a eu The Other SideGagarin et Go! sont les deux morceaux les plus instantanés de l’album à notre avis, mais le nombre de personnes nous contactant pour nous dire combien ils trouvaient notre ode à Apollo 8 émouvant a été assez écrasant, très gentil et une très belle leçon d’humilité. Il a également reçu une grande réaction lors des concerts et est rapidement devenu l’un de nos préférés à interpréter.

Nous avons décidé de sortir en single une version plus courte (bien qu’une grande partie de la tension vitale ait été conservée, enfin, nous l’espérons) en téléchargement durant l’été, avec quelques nouveaux remixes (plus d’informations là-dessus prochainement).”

La version single peut s’écouter sur Soundcloud tandis qu’un extrait du remix de Datassette (seul remix confirmé pour le moment) se retrouve ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.