Sortez vos souliers rouges, ça guinche à Berlin !

Le nouveau single du groupe et premier extrait du quatrième album, People, Let’s Dance, a été dévoilé chez Steve Lamacq sur BBC6Music, vous pouvez l’écouter ici :

Le quatrième album s’appelle Bright Magic et sortira le 24 septembre chez PiaS !

  1. Der Sumpf (Sinfonie der Großstadt)
  2. Im Licht
  3. Der Rhythmus der Maschinen
  4. People, Let’s Dance
  5. Blue Heaven
  6. Gib mir das Licht
  7. The Visitor
  8. Lichtspiel I: Opus
  9. Lichtspiel II: Schwarz Weiss Grau
  10. Lichtspiel III: Symphonie Diagonale
  11. Ich und die Stadt

Bright Magic est nommé d’après le titre anglophone éponyme d’un recueil de nouvelles écrites à Alfred Döblin. L’album traite principalement de Berlin comme un endroit qui attire les personnes créatives et la créativité et la ville comme une toile ou un prisme qui réfracte les idées et les propagent de nouvelles manières intéressantes. Comme avec tous les disques de PSB, il y a eu une recherche approfondie du sujet et un niveau méticuleux de détail. L’album a été écrit et enregistré entièrement aux Studios Hansa à Berlin où le groupe s’est installé pendant six mois. Hansa est un studio de renommée mondiale où sont nés des albums classiques de David Bowie, Iggy Pop et Depeche Mode. La pochette a été conçue par l’artiste berlinois Torsten Posselt, qui travaille depuis de longues années avec le label Erased Tapes et a conçu des pochettes pour des gens comme Nils Frahm, Olafur Arnalds, Kiasmos and Rival Consoles entre autres.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut